L'investissement dans l'immobilier neuf ce sont des garanties constructeurs :

 

  • La garantie de parfait achèvement :

L' année suivant la réception de son appartement neuf, le propriétaire est couvert pour tout dommage ou malfaçon constaté par procès-verbal ou courrier. Le promoteur est tenu de réaliser les réparations.

  • La garantie biennale ou de bon fonctionnement :

Les deux années suivant la réception du logement neuf, les dysfonctionnements constatés sur les éléments dissociables du bien (robinets, volets, éléments électriques, etc., hors parties structurelles) doivent être corrigés par le promoteur.

  • La garantie décennale :

Elle complète pendant 10 ans la garantie biennale à partir de la date de réception. La garantie décennale porte sur la structure du bâti (les éléments indissociables du logement neuf) tels les murs et plafonds, les terrasses, le toit.

  • L'assurance dommages-ouvrage :

Obligatoirement souscrite par le promoteur, cette assurance permet d'assurer le financement des réparations liées à la garantie décennale avant le rendu d'une décision de justice statuant sur la responsabilité de chacun.

 

 
 
L'investissement dans l'immobilier neuf ce sont des frais de notaire réduits :

Bénéficiez de frais de notaire réduits équivalents à 2 à 3% du prix d’achat du bien au lieu de de 7 à 8% pour l'ancien.

Le propriétaire d'un logement logement neuf peut bénéficier d’une exonération de taxe foncière pendant 2 ans. Pour cela, il suffit d’effectuer une déclaration auprès du service des impôts fonciers dans un délai de 90 jours après l’achèvement du logement neuf. Le logement doit être neuf et conforme à la réglementation thermique RT2012.

Certaines collectivités proposent une exonération de taxe foncière complémentaire pouvant aller jusqu'à 5 ans pour les logements neufs répondant aux dernières normes de performances énergétiques BBC, RT 2012 et bientôt RT 2020. Soit une exonération de 7 ans maximum.

 

Nous vous proposons des investissements dans l'immobilier neuf sur toute la France mais en particulier dans le Sud

car il y a une forte demande locative, vous avez un projet, veuillez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..